Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
21 novembre 2007

Le Dialogue d'Amélie et Nacho

miriam_calicatura3

Amélie parle avec Nacho:

1 - A:  Je suis triste... Je pleure

   N:Qu'est-ce que tu dis? Pourquoi ?

   A:J'ai dit que je suis triste parce que je n'ai pas d'argent

   N: Oh!... Je suis triste aussi

2 -  A: J'ai une idée

   N:Qu'est-ce que tu dis? c'est quoi  cette idée?

   A:je ne suis pas timide, je suis un clown...

   N:Arrête! Ça suffit! Je ne veux pas le savoir!

3 - A:  Ça va. Il fait froid. N'as-tu pas un peu froid?

   N: NON! Plutôt il fait chaud!! J'ai chaud...

4 - A: Je suis contente

   N:Pourquoi tu ries?

   A:Parce que je suis contente parce que tu es très grand et je suis toute petite!

   N: ok! ça va. Au revoir Amélie, bonne journée!

   A: Au revoir Nacho.

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle surprise !!!<br /> Bonjour , Nacho:<br /> Je te remercie de ta contribution au blog, avec le dialogue que tu fais avec Amélie.<br /> C'est très. Simple et original. Mes félicitations !!<br /> Comme tu as fait très peu de fautes, je te le corrige directement.<br /> Je te signale ici même ton texte avec les petites fautes.<br /> _______________________________________________<br /> <br /> [Amelie] parle avec Nacho:<br /> <br /> 1-A: Je suis triste... Je [peure]<br /> <br /> N:Qu'est-ce que tu dis? Pourquoi ?<br /> <br /> A:J'ai dit que je suis triste parce que je n'ai pas d'argent<br /> <br /> N: Oh!... Je suis triste aussi<br /> <br /> 2-A:J'ai une idée<br /> <br /> N:Qu'est-ce que tu dis? [qui est cette idée?]<br /> <br /> A:je ne suis pas timide, je suis un clown...<br /> <br /> N:Arrête! Ça suffit! Je ne veux pas le savoir!<br /> <br /> 3-A: Ça va. Il fait froid. N'as-tu pas un peu [de] froid?<br /> <br /> N: NON! [Plustôt] il fait [choud]!! J'ai [choud]...<br /> <br /> 4-A:Je suis content<br /> <br /> N:Pourquoi tu ries?<br /> <br /> A:Parce que je suis contente parce que tu es très grand et je suis [tout petit]!<br /> <br /> N: ok! ça va. Au revoir [Amelie], bonne journée!<br /> <br /> A: Au revoir Nacho.
Publicité