Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
21 novembre 2007

Les Asturies

120px_Flag_of_Asturias

La Principauté des Asturies (Principáu d'Asturies en asturien, Principado de Asturias en espagnol) est une communauté autonome uniprovinciale d’Espagne. Elle a obtenu le statut de principauté à l’obtention de l’héritier de la couronne d’Espagne du titre de prince des Asturies. Sa capitale est la ville d’Oviedo (Uviéu).

 

L´Université d´Oviedo est la principale Université des Asturies oú étudiants d'autres pays viennent une saison, même des français.

Les asturiens


1.jpg


Une photographie d´un asturien:

grande_fernando_alonso

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Juan:<br /> Merci, tout d'abord, pour contribuer à la création de contenus de notre blog. C'est très bien. <br /> Et c'est une très bonne idée que tu nous présentes les Asturies, ta région. Comme ça tout le monde pourra la connaître un peu mieux.<br /> Mais je trouve que tu as posté trop de texte, et ce serait mieux un peu moins, surtout de ta propre création. Tu pourrais ensuite mettre un lien vers la site où on parle plus en détail de ce même contenu.<br /> <br /> Pour les photos, c'est très bien.<br /> <br /> Pour ce qui est les vidéo-clips. Ils sont très bien, très sympa. Mais je ne vois pas la relation avec les Asturies ( tu aurais pu y poster un clip sur notre région, par exemple. Je suis sûr que sur youtube ou google il doit y en avoir beaucoup) et en plus tes vidéo-clips parlent en espagnol !!! Donc, je pense que notre blog ce n'est pas le bon endroit pour les poster. <br /> Une chose que je te suggère de faire, c'est de créer ton propre blog ( je crois que tu en a déjà un) où tu pourras poster tout ce que tu veux. Et ensuite tu peux mettre un lien de ton blog à notre blog, avec les messages que soient en rapport avec le contenu des activités de notre classe.<br /> En tout cas, je te remercie de ton effort et de ta bonne intention<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité