Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
21 novembre 2007

PRÉSENTATION DE MARIA

Bonjour!

Je m'a presente:
Je m'appelle Maria et j'ai dix-neuf ans. Je suis espagnole. J'habite au nord d'Espagne, dans les asturies dans la capitalle, une ville qui s'appele Oviedo. J'habite ici avec mes parents, je suis fille ùnique. J'etudie musique à la Universitè d'Oviedo pour etre professeur d'enfants. Je parle espagnol, et à l'universitè j¡etudiè français; c'est pourquoi nous ecrivons dans ce blog.
À part mes ètudes, je travaille le weekend dans un magasin du vêtements.
J'ai un copain, il a vingt et un ans, et il est ètudiant aussi, il est le graçon qui apparaît dans la phot avec moi.
J'aime la pinture, la musique, des arts en gèneral mais j'aime  surtout sortir avec mes amies et mon copain, et voyager, ce pourquoi dans l'été nous sommes été de vacances à Benidorm et ici il y a beaucoup de discothèques, est une ville parfait pour aller avec tes amis.

Sálut!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, María .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail. C'est très bien.<br /> Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées. Tu peux consulter le RÉTROLIEN à côté.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> ;-)))
T
Bonjour, María .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail. C'est très bien.<br /> Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées. Tu peux consulter le RÉTROLIEN à côté.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité