Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
15 janvier 2008

Le Dialogue de Sara et Paula

 

                                               Le Dialogue de Sara et Paula

1-J' ai peur

P: Qu' est- ce  que tu dis?

S: J'ai dit que je suis peur.

P: Porquoi?

S: Parce je n'ai pas d'argent

2-Ça va.J'ai faim.N' as tu pas une peu faim?

S: Yes! mais plutot j'ai soif

3-Je suis timide

P: Qu' est-ce que tu dis?

S:Je sui timede

P:Porquoi?

S: Parce j'ai honte

4-Paula c'est grand

S: Plutot Paula c'est grand

P: NoN!!

S: Porquoi?

P:Ça suffit j'e suis petit

S

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Paula:<br /> Merci d'avoir posté ton message avec le dialoque en français. Je suis en train de le lire et de le corriger.<br /> Tu as fait quelques petites fautes, que je tesignale ici même. Je te suggère de réviser ton dialogue et de le mettre à nouveau avec les corrections.Comme ça tout sera bien écrit et toutle monde pourra te lire avec un bon français !!<br /> Merci <br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ___________________________________________________<br /> _________________________________________________ <br /> CORRECTIONS DE TON TEXTE<br /> <br /> 1-J'ai peur<br /> P: Qu' est- ce que tu dis?<br /> S: J'ai dit que [je suis peur]"j'ai peur"<br /> P: [Porquoi?] "Pourquoi?"<br /> S: Parce je n'ai pas d'argent<br /> <br /> 2-Ça va.J'ai faim.[N'as tu pas une peu faim?] "Tu n'as pas faim?"<br /> S: [Yes!] "Oui!" mais [plutot] "plutôt" j'ai soif<br /> <br /> 3-Je suis timide<br /> P: Qu'est-ce que tu dis?<br /> S:Je sui [timede] "timide"<br /> <br /> P:[Porquoi?] "Pourquoi?"<br /> S: Parce j'ai honte<br /> <br /> 4-Paula c'est grand<br /> S: [Plutot] Paula c'est"plutôt" grand<br /> P: non!!<br /> S: [Porquoi?] "Pourquoi?"<br /> P:Ça suffit [j'e] "je" suis petit"e"<br /> _________________________________________<br /> _________________________________________
Publicité