Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
15 janvier 2008

Présentation - Paula Alonso Fenández

Je me present:

j' ma appelle Paula alonso et j'ai 19 ans.J'suis espagnol et j'habite à Gijon.Je suis une etudiante de france et de musique.Je suis célibataire mais j'ai une petit ami, Il' sa appelle Diego et il travaille.

J'ai duex soeur et une frere,ils appellen valeria,telma et jose.Nous avons une chien, il' sa appelle Budy,mon chien a 5 ans.

J'aime de musique,le cinema et être avec mes amies.

Salut!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Paula .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail. C'est très bien.<br /> Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.<br /> Tu verras les corrections sur le RÉTROLIEN que tu as à côté.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé. Comme ça te camarades et tout le monde pourra te connaître un peu mieux et avec un texte sans fautes.<br /> Merci<br /> <br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité