Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
20 novembre 2007

BoNjOuR

Salut!
Je m´appelle Juan Manuel, mon nom est Morán Suárez, mon alias est Chicho. J´habite à Oviedo, une ville d´Espagne. J´ai 19 ans et je suis un étudiant de L´Université d´Oviedo, à l´école de Maîtres (Spécialité de Musique). Je fais aussi du violon au Conservatoire de musique d'Oviedo.

Salut___

chicho

Voilà, un vidéo-clip d'un violon:

Maxim Vengerov

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Juan<br /> Je suis très content de lire ta "PRÉSENTATION". C'est très bien, et très sympa avec la photo. jejejejeje.<br /> Et très bien le vidéo-clip du violoniste Maxim Vengerov<br /> Merci,<br /> Juan<br /> Ton Prof.<br /> PS. Tu as fait très peut de fautes, voilà pourquoi je les ai corrigé directement.
Publicité