Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
16 novembre 2007

Bonjour!!

Bonsoir, je me présente.
Moi, Je suis un  étudiant de français et de musique et je m'apelle Nacho. J'habite à Oviedo, l'Espagne. Je ai vingt ans et je suis célibataire.
Avec mes amis je fais un groupe du musique pop-rock parce que j'aime la musique. Je joue de la guitare et je chante.
J'aime le football et les sports mais je ne les pratique pas.
Je ne travaille pas, je seul suis un étudiant.
Et vous?

Au revoir, bonne journée!.

Publicité
Commentaires
V
Je,voudrait aussi dire que je vien juste de comprendre que c'était un site pour les étudiants et leur profs désoler je suis pas béte c'est juste que j'ai pas lue lol encore une fois siento bonne continuation pour les étudiants et bonne chance pour les prof qui doivent avoir de sacré correction .ooorevoir et désoler pour la 3éme fois sinsérement (j'esper que sa s'écrit comme sa)
V
Bonjour,au prof et a nacho je nai que 13 ans mais je peut dire que c'est mal polie d'entre dans un blog et de corriger les erreures des autres mais c'est vrai que toutes ses erreures font mal au coeur en tout ca nacho tu aime beaucoup chose que tu ne pratique pas il faut MANGER BOUGER lol et le pro ne tavise pas de corriger mes erreurs je nai que 13 ans lol mais je c parler ESPAGNOL c cool.Adios me amigos buenas noches nésite pas a me corriger Nacho si j'ai faut BYE
T
Bonjour, Nacho.<br /> Je suis en train de réviser ta PRÉSENTATION. Je te félicite pour ton travail. C'est très bien.<br /> Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof
Publicité