Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
14 novembre 2007

MA PRÉSENTATION

Bonjour à tous! Je m´appelle Laura et je suis une de vos camarades dans la classe de française. J´ai vingt-deux ans. J´habite à Oviedo, une belle ville située au centre des Asturies qui se rencontre au nord de l'Espagne. Maintenant, elle est très connue parce que la princesse Leticia et le pilote du F1, Fernando Alonso sont nées ici.

Je dois faire seulement la matière de français pour finir les études de tourisme. Je suis célibataire mais, il y a un garçon qui me rend heureuse et j´espère me marier un jour dans le futur avec lui. Je ne travaille pas, mais je voudrais être la directrice dans un hôtel ou bien être le chef / le directeur  d´une agence de voyages.

Pour finir, vous devez savoir que j´aime voyager et connaître diverses personnes et cultures.

Au revoir mes collègues

Laura

Voilà vous pouvez m´écouter : MIC00006

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Laura:<br /> Je suis très content de voir que tu a posté ta PRÉSENTATION. <br /> Bravo. C'est très bien.<br /> Regarde à côté le RÉTROLIEN. J'y ai posté sa révision et quelques corrections. <br /> Je t'invite à éditer à nouveau TA PRÉSENTATION. Comme ça, ce sera bien écrit, et tout le monde sera content de te connaître un peu mieux.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité