Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
10 novembre 2007

MA PRÉSENTATION

    Bonjour, mes camarades. Je me présente, moi, je m´appelle Marta Pociña et j´ai 19 ans. Je suis de Ponferrada, une petite ville de León et j´habite à Oviedo, je suis espagnol. Je fais de la contrebasse au conservatoire d´Oviedo et je suis une étudiante d´école de formation de maîtres de l´université d´Oviedo. J´AIME LA MUSIQUE. Je travaille dans un collège d´éducation spéciale. Au revoir.

Publicité
Commentaires
T
Merci, Marta , de ta contribution au blog, avec ton message de la "Présentation" . C’est très bien. Je viens de te faire quelques corrections, de petites fautes d'orthographe... et je signale aussi quelque appréciations a ce que tu as posté. Donc, je te propose d'en faire la correction et de le poster à nouveau.<br /> <br /> En tout cas, je te félicite pour ton travail.<br /> <br /> Ton Prof, Juan
Publicité