Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
17 janvier 2008

Ma présentation ( Laura Suárez Ramirez )

LA PRÉSENTATION

Bonjour à tout le monde, je m´appelle Laura et je suis asturienne. J´ai vingt-cinq ans. Je suis née en mai. Je suis une étudiante de français et de musique. Aussi je travaille dans la boucherie de mon copain. J´aime la musique, je joue du piano et de batterie. Je suis motarde, j´ai une moto Honda CBF. Samedi c´est le jour de la semaine où je vais à la campagne avec la caravane. J’adore le cidre asturien et le jambon. Je connais Paris qui est très beau, je m'aimerais y retourner.

Et toi ? Tu connais les Asturies?

Je t'invite à voyager aux beaux paysages de notre terre. Au revoir à tous !




Publicité
Commentaires
Publicité