Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2007 / 2008 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
9 janvier 2008

MA PRÉSENTATION

Bonjour à tous!

Je me présente.
Je m'appelle Covadonga et j'ai vingt et un ans. Je suis espagnole et je suis asturienne. J'habite à Villaviciosa, une petite ville des Asturies,  dans le nord de l'Espagne.

Je suis une étudiante de musique, et j'étudie à l'École de Formation de Maîtres de l'Université de Oviedo. À part mes études, je suis professeur de danse, et je joue de la guitare, et je chante dans un chœur.

J'adore la musique et danser. J'écoute le musique pop, dance, hiphop et R&B.

Au revoir!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Covadonga:<br /> Tout d'abord je te remercie de ta contribution au blog avec ta petite présentation.<br /> C'est très bien, considérant notre niveau de français.<br /> Clique sur le RÉTROLIEN à côté pour vérifier les petites corrections que j'ai fait à ton texte. Ensuite, et si tu en as bien compris les corrections, je t'invite à "copie" et "coller" les texte corrigé sur ton MESSAGE. Comme ça ton texte apparaître bien écrit pour tous !!!<br /> Merci<br /> JUAN<br /> ;-)))
T
Bonjour, Covadonga:<br /> Tout d'abord je te remercie de ta contribution au blog avec ta petite présentation.<br /> C'est très bien, considérant notre niveau de français.<br /> Clique sur le RÉTROLIEN à côté pour vérifier les petites corrections que j'ai fait à ton texte. Ensuite, et si tu en as bien compris les corrections, je t'invite à "copie" et "coller" les texte corrigé sur ton MESSAGE. Comme ça ton texte apparaître bien écrit pour tous !!!<br /> Merci<br /> JUAN<br /> ;-)))
T
Bonjour, Covadonga:<br /> Tout d'abord je te remercie de ta contribution au blog avec ta petite présentation.<br /> C'est très bien, considérant notre niveau de français.<br /> Clique sur le RÉTROLIEN à côté pour vérifier les petites corrections que j'ai fait à ton texte. Ensuite, et si tu en as bien compris les corrections, je t'invite à "copie" et "coller" les texte corrigé sur ton MESSAGE. Comme ça ton texte apparaître bien écrit pour tous !!!<br /> Merci<br /> JUAN<br /> ;-)))
Publicité